Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/916
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Lancer des phrases pré-enregistrées de couplet et de refrain

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 228 vues
  • 2 followers
1 Lancer des phrases pré-enregistrées de couplet et de refrain
Bonjour

Après avoir parcouru le forum et le manuel, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
J'utilise actuellement le Boss RC30, qui ne me convient pas, et je voulais savoir si le jamman pouvait m'apporter une solution.

Je souhaite lancer en live des parties rythmiques de guitare, enregistrés en fichier audio, en stéréo vers la table de mixage.
Je souhaite lancer un couplet, et sans latence, le refrain qui suit.
Est ce que lorsque le couplet est lancé et pas terminé, je peux facilement ( d'un clic au pied) passer à la boucle suivante (refrain) ?
Et si jamais le couplet vient juste de se terminer, est ce que je peux lancer le refrain de la même manière (du même clic au pied que précédemment).
Pour l'instant je RC30 ne me permet que d'envoyer un couplet ou un refrain, mais pas les deux consécutivement.

Merci d'avance
2
Personne?
3
Citation :
Je souhaite lancer en live des parties rythmiques de guitare, enregistrés en fichier audio, en stéréo vers la table de mixage.
Je souhaite lancer un couplet, et sans latence, le refrain qui suit.

ça c'est possible il suffit de lancer par ex la boucle 01 et avant qu'elle soit fini switcher au pied sur la 02 pour qu'elle s'enchaine après la 01 sans latence.
Citation :
Est ce que lorsque le couplet est lancé et pas terminé, je peux facilement ( d'un clic au pied) passer à la boucle suivante (refrain) ?

même réponse et tu peux aussi passer à une boucle 03 ou revenir à la 01, le tout c'est de sélectionner la boucle qui s'enchainera avant que celle en cours soit terminé, sinon ça repart pour la boucle en cour

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 14:40:04 ]

4
Merci