Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/928
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet help dans table de mixage

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion help dans table de mixage
Bonjour j'ai besoin de votre aide svp....

Voilà j'ai un projet guitare voix accoustique et dans le jamman nous avons une entrée XLR micro et une entrée jack pour ma guitare electro acoustique ok très bien....

Par contre je voudrais entrer le micro et la guitare dans la table pour pouvoir régler l'égalisation des deux indépendament et utilser le Jamman sur les deux pistes....

Comment doit je procéder et que ce soit simple car on va souvent dans des petits pubs en scènes ouvertes et donc ce n'est pas ma table de mix donc avez vous un schéma simple svp.......... Doit on mettre le jamman dans une boucle d effet de la table? Bref merci de votre aide amis musiciens :)

A oui petite précision, j'ai le jamman
classique...pas stéréo.
Merci
2
Citation de jpguitar :
Doit on mettre le jamman dans une boucle d effet de la table?

je répondrais oui , c'est ce que je faisais pour fabriquer mes boucles

1912808.jpg

va voir

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

3
Un grand merci fullbazar :bravo:
Reste à essayé......
Tu as essayék ?
4
Oui avant de faire le schéma. En fait mon envie était de pouvoir envoyer vers l'entrée du JamMan les différents signaux en les sélectionnant à l'aide des départs vers le bus effets auxiliaire. La table utilisée n'en ayant qu'un, ça explique l'effet entre la table et le micro chant, pour la guitare j'avais le multi effet.

Oui ça marche , il faut juste peut-être coordonné en jouant les départ des signaux ou bien régler ceux-ci, car le fait d'envoyer un signal double vers le JamMan et de le le réinjecter va modifier le mixage. Toi, il faudra faire un réglage au départ

J'ai utilisé ce montage quelques mois en atelier de création de boucles que j'utilisais ensuite lors de presta . Depuis, j'ai mis le JamMan de côté, même si je l'ai changé pour un stéréo qui simplifie certains aspects, mais ça peut me reprendre au grès des projets à venir .

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup