Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/972
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Jamman Solo XT - Pb de raccordement d'une 2e source

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 938 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jamman Solo XT - Pb de raccordement d'une 2e source
Coucou les zamis,

Petit pb:
Lorsque je branche une 2e source (une boite a rythme en l'occurence) à l'entrée Right de mon jamman Solo XT, ca coupe le son de l'entrée Left (une guitare en l'occurence).
Est-ce normal?

Parce que j'aimerai, pour mon live, pouvoir looper ma boite a rythme et ma guitare à travers mon jamman solo XT...

Merci à vous!!
2
En théorie, ça ne devrait pas le faire vu que c'est une entrée stéréo à la base. Il semble qu'il te faudra les mixer avant: As-tu essayé de brancher ta BAR sur l'entrée Aux ??

1907666.jpg

Maintenant si ça marche tu vas peut-être avoir un soucis pour régler les niveaux des deux sources dans ta boucle.

Un autre problème que tu vas rencontrer c'est que, quoi qu'on fasse, même en calant le même tempo sur le JamMan et la boite a rythme, ça va se décaler rapidement, et ça devient vite inaudible : il faut boucler sur le JamMan en même temps que tu arrête ta boite, synchroniser le pied et la main , donc libérer au moins une main pour le faire ce qui pour un gratteux est assez complexe en live.

J'avais tenté de le faire, mais c'était assez casse gueule, impossible de laisser tourner, ne serait-ce que quelques mesures, le JamMan et la bar : j'en suis revenu à enregistrer mes parties de Bar avant le live et de les utiliser. C'est du à l'absence de synchro Midi sur les JamMan . il faudrait une BAR avec Jam Sync, mais je n'en connais pas

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup