Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2016 à 22:26:59problème de son direct
Depuis quelque jours le son de ma guitare ne passe plus en direct ni au casque ni sur l'ampli.
la "led Peak" (en haut à droite) s'allume dès que je joue (en vert, orange ou rouge selon le volume de l'instrument)mais aucun son ne sort.
Pourtant j'entends le Tempo et/ou la boucle enregistrée, mais pas l'instrument en direct.
Fausse manœuvre? défaut du JamMan?
quelqu'un à t'il rencontré ce problème?
otm
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 25/09/2016 à 20:20:12
J'ai le meme probleme.
Quelqu'un ?
Svp je dois faire un concert dans 10 jours c'est le daoua !
0
JohnnyG
10700
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3Posté le 25/09/2016 à 23:27:55
Ca me fait penser a un truc que j'a vu dans le mode d'emploi....
Est ce que par hasard c'est pas aux input qu'est selectionné en pour enregistrer les boucle?
0
otm
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 29/09/2016 à 21:23:56
bonjour
Merci JohnnyG pour ta reponse !!!
par contre c'était pas ça du tout, mais tu m'as forcé a fouiller plus le mode d'emploi et la j'ai trouvé !
Cher cancoin j'ai la solution !!
il faut appuyer longtemps sur la touche dry defat pour quelle arrête d'etre allumé et la miracle ca marche !
1
JohnnyG
10700
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5Posté le 30/09/2016 à 17:38:51
Pour etre tout a fait honnete, j'a vais plus un truc comme ca en tete mais sans savoir vraiment ou c'etait dans le mode d'emploi et je me suis arrete au premier truc vraisemblable que j'ai trouvé.. bref l'important c'est que t'ai pus trouvé d'ou ca venais..
0
[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 17:39:14 ]
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/09/2016 à 17:42:35
Merci pour la recherche et bon concert !!!
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/04/2024 à 21:30:41
Merci ! Je cherchais justement l'info
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers