Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/972
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Signal droite et gauche

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 549 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Signal droite et gauche
Est il possible de connecter le Jamman stéréo sur 2 amplifications différentes et de router les signaux séparément sur chacune des sorties.
Je m'explique :
J'aimerais (par exemple) enregistrer une boucle en entrant ma guitare sur l'entrée droite et l'envoyer dans une sono via la sortie droite et jouer de la guitare par dessus cette boucle sur l'entrée gauche et sortir sur mon ampli guitare via la sortie gauche.

Possible ou pas ???

Merci
2
Non c'est pas possible. J'ai réglé le problème avec une ab Box tout simplement.
3
Si je comprend bien on entre le signal sortant du Jamman dans l'AB Box et ainsi on peut envoyer un signal vers la sono via la sortie A et un autre signal vers l'ampli guitare via la sortie B ?
4
L'AB box sert d'aiguillage avant le jamman. Par ex le A va dans le jamman puis DI puis sono et le B dans ton ampli. Canal A quand tu veux "looper", B quand tu veux jouer par dessus. C'est bien ce que tu veux faire ?
5
Merci pour ta réponse. Effectivement ton câblage est plus logique que celui que je pensais faire. Je vais essayer de me trouver une AB Box d'occase.
Merci pour ton aide.
6
En toute logique ce qui entre à droite sort à droite et réciproquement, mais uniquement si les deux entrées sont connectées( ou pluggée)comme si on entrait un signal stéréo, sinon une des entrée fait office d'entrée mono et ressort sur les deux sorties. pour basculer le signal guitare d'une entrée sur l'autre il faut effectivement une A/B Box en avant de ces entrée qui aiguillera le signal sur l'une ou l'autre ou, si c'est une ABY, sur les deux

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 13:36:36 ]

7
Merci pour toutes ces précisions.
J'ai trouvé un autre branchement possible sans AB Box en mettant la sortie record de mon ampli dans l'entrée du Jamman et la sortie du Jamman dans la sono via une DI.

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 10:36:42 ]