Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/916
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet alternative au jamman ? (lecture seule bande playback)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 547 vues
  • 2 followers
1 alternative au jamman ? (lecture seule bande playback)
Bonjour,
j'ai un jamman (le stéréo) que j'utilise en concert pour lancer des bandes pb transférer au préalable depuis mon ordi.
J'ai quelques soucis de reconnaissance via windows 7 (qui ne le détecte pas, j'ai essayé installe, désinstalle, drivers, mise à jour, allumé, éteint, branché, débranché...rien n'y fait) j'ai trouvé la parade en travaillant sur mon ordi, en transferant mes pb sur clé usb, transferer sur vieux pc portable qui lui (oh miracle) reconnait le jamman ! mais le nombre de manipulation me gave.
Enfin ma question :
connaissez vous une bonne alternative au jamman (lancement de pb au pied, piste suivante, précédente...les fonctions de base) mais aussi avec une facilité de transfert, type copier coller et basta, sans besoin d'utiliser un logiciel propriétaire...
merci pour vos conseils
2
Abelton live, un ordi et un contrôleur midi ?
3
rien en format pédale ?
j'avais pensé à l'ordi, mais onéreux si de qualité + logiciel (que je ne connais pas) ça me parait compliqué.
J'avais aussi pensé tout simplement à une tablette ou un smartphone dédié à cela...des retours utilisateurs ?
4
up
rebelote...sortie left mono morte ....2 jammans foutus pour la même raison en 2 ans, utilisé simplement pour lancer des bandes playback.
Vu la fragilité du jouet...une alternative (autre que le combi, ordi/logiciel....) ?
merci pour les conseils