Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/916
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Stéréo une entrée pour deux amplis

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 361 vues
  • 4 followers
1 Stéréo une entrée pour deux amplis
En achetant cette pédale jamman dite stéréo, je pensais pouvoir faire passer la boucle par un ampli et la guitare par un autre. J'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé de solution. Finalement, cela paraît impossible, mais quelqu'un peut-être une solution une solution ?
Merci
2
Avec une A/B box avant le jam Man ?
3
Merci, c’est bien ce que je pensais. J’espérais que la jamman gère ça mais non
4
Qu'est-ce que tu entends par "la boucle" ? Une backtrack ?

Ce que j'ai longtemps utilisé ma solo XT, stereo également, en mode "2 pistes" pour jouer à la maison. Je faisais ça en envoyant la guitare dans le left et une drum/backtrack (tablette, pc) dans le right. Comme ça j'envoie le L dans l'ampli gratte et le R dans une enceinte. En enregistrant d'abord la piste backtrack ça donne une synchro parfaite (et un tempo adaptable) avec les boucles guitare enregistrées par dessus, en plus d'avoir un son adapté à chaque "piste".
5
En fait pour être plus précis, je voulais commencer par enregistrer la boucle, (la grille, la rythmique, le backtrack) qui passerait sur un ampli puis dans la foulée passer sur un autre ampli pour la partie chorus. Cela devait donner un effet tel que deux guitares jouant sur deux amplis différents.
Merci pour la réponse.
6
Donc le top serait effectivement une a/b box avant. :bravo: Je ne connais pas de looper qui gère ça en natif...
7
Avec un looper, il faut les traitements avant le looper et un ampli neutre ensuite , ou placer le looper dans la boucle d'effet de l'ampli ( quand il en a une)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup