Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2020 à 17:47:39Utilité du FS3X
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question.Le mode d'emploi du jamman est pas super clair sur ce point.
J'ai un jamman stereo et je souhaiterais utiliser la fonction undo / redo via le pedalier additionnel (le FS3X donc). J'ai compris que le switch mode servait à ça. Par contre, c'est pas super clair pour les 2 autres switches. Ils servent à quoi au juste ? est ce que ce sont en fin de compte les mêmes que les loop up et loop down du jamman ?
Du coup, ça reviendrait à acheter le FS3X simplement pour 1 seul switch?
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer là dessus ?
Merci.
[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 17:48:08 ]
Koub
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/02/2020 à 10:41:18
up, au cas où...
0
Anonyme
109
3Posté le 11/02/2020 à 10:56:23
Il y a bien des fonctions supplémentaires pour tous les footswitchs du FS-3X:
Citation :
Commutateur de mode (gauche):
Ce switch permet de défaire et de refaire immédiatement la dernier overdub.
Switch vers le bas (milieu):
Ce switch permet de jouer la phrase enregistrée en sens inverse.
Switch vers le haut (droit):
Ce switch peut être utilisé pour régler le tempo d'une nouvelle boucle ou changer le tempo (Time Stretch) d'une boucle mémorisée.
Donc pour résumer, il y a undo/redo, reverse et tap tempo
0
[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 10:58:24 ]