Electro-Harmonix 22500 Dual Stereo Looper
patpc2 patpc2

« excellent looper »

Publié le 05/09/20 à 15:30
j'ai eu déjà des loopers dl4 boss rc20 boss rc 50
par rapport à la qualité sonore le 22500 fait nettement la différence en respectant parfaitement le son d'origine de la guitare.
au départ il faut s'habituer à l'ergonomie EHX mais on s'y fait rapidement et le 22500 offre de multiples possibilités d'enregistrement.
les drums d'origine sont "plutôt " moyens mais on peut les remplacer ou incorporer une autre piste. il faut savoir que l'on peut utiliser la partie drums comme une 3 ème piste grâce à une petite manip https://fr.audiofanzine.com/looper/electro-harmonix/22500-dual-stereo-looper/avis/r.163767.html
dans ce style de looper et de budget je referais ce choix mais j’envisage de passer à un modèle au dessus comme le 45000 ou le 95000
je n'ai pas le module supplémentaire pour changer de loops au pieds mais là encore on peut se le fabriquer à mois cher que celui d'EHX