Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet utiliser en batt bass

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 565 vues
  • 2 followers
1 utiliser en batt bass
bonjour
voilà l'idée
sur scène, comme je n'est pas de batteur j'utilise un jamman pour lancer 30 pistes de batterie, ( programmées à la maison ),
mais voila des fois il faudrait que j'ai aussi un fichier avec la basse
alors est ce possible avec l'ehx 22500 de lancer des piste batterie seul et d'autre fois la batterie plus la basse
il faudrait qu'elles démarrent calées avec un volume indépendant bien sur
merci a vous
philoo
2
ben avec le jamman tu juxtaposes deux boucles une avec basse et l'autre sans avec le 22500, tu as deux pistes t'en prends une pour la batterie et l'autre pour la basse. dans ce cas il faut juste ( je crois , donc à vérifier) que les deux boucles soient de même durée.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

3
merci de ta réponse
dans notre set parfois la batt est très légère en volume pour le coté acoustique
du coup si je superpose la basse, ben!!! elle n'est pas assez forte
et du coup çà marche pas avec le jamman
c'est la raison des deux volumes séparés des pistes
je veux bien d'autres retours de personnes qui utiliseraient l exh un peu comme j'aimerais le faire
philoo

4
Ok , c'est plus un pb de mixage donc : les percus, en dessous d'un certains seuil, il est parfois bon de se demander si on les garde ou si on s'en passe. parce que l'autre truc que j'ai remarqué avec les loopers quels qu'ils soient , c'est qu'il faut les avoir plus fort en retour qu'en façade, car si tu les entends mal , tu te décales le plus souvent.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup