Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2017 à 10:23:13ehx2280 et linux
Salut à tou-te-s
Est ce que quelqu'un est déjà parvenu à faire fonctionner la 2880 sous linux?
j'arrive à la voir mais pas à lire les données. J'ai cherché tout l'internet mais il n'y a rien qui en parle. Toute info serait la bienvenue.
tany
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 12/05/2017 à 11:44:51
Salut,
si jamais tu galère à trouver une réponse,
peut être que tu peux utiliser un lecteur de carte,
ça coute 5 ou 10 euros et ça sert toujours pour d'autres truc.
Je sais pas si je t'aide trop, perso, je ne l'ai jamais connecter
à l'ordi, je ne passe que par là.
Bon courage
0
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/05/2017 à 15:32:04
salut merci mais je préfère utiliser directement la machine. le connecteur est assez moyen et j'ai déjà eu des faux contact en débranchant la carte et en la rebranchant. En plus il faut que ça marche, ne serait ce que pour la postérité