Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mode d'emploi EHX 45000

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 056 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mode d'emploi EHX 45000
I 'm not good in english and I answer if someone could tell me where find french manual?
Thank you! and sorry for my accent!
Bidili
2
Tu peux utiliser google trad sur les passages pointus
3
Sur le site Ehx ya un manuel espagnol si tu préfères. :bravo:
Nombrilisme américain ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
I think there isn't french manual for the EHX 45000, and it's too bad :langue:
Good luck bidili, may the force be with you :boire:

[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 17:51:37 ]

5
C'est de toutes façons intéressant de se familiariser avec l'anglais technique, qui est le langage interne de la plupart des appareils audio, pour ne pas dire tout ce qui est technique.

Personnellement je ne lis que les manuels anglais. Moins de mauvaises traductions. On s'y fait assez rapidement car le vocabulaire est récurrent.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6

pas mieux... pas de doc en Fr à ce jour à ma connaissance...
en revanche, avec le fichier en PDF, no problem pour une traduction automatique sur internet

(j'ai bien eu ton appel téléphonique, on pase en MP)

7
Merci à vous tous
Je vais tenter la traduction automatique en complément de mon anglais rudimentaire
Salut à tous et à marclr17 dont je n'ai pas compris la fin du message.
question:quand on branche ehx en send-return sur ampli, on met un jack sur left input et l'autre sur right output?
Merci d'avance
bidili
8
Merci à vous tous
Je vais tenter la traduction automatique en complément de mon anglais rudimentaire
Salut à tous et à marclr17 dont je n'ai pas compris la fin du message.
question:quand on branche ehx en send-return sur ampli, on met un jack sur left input et l'autre sur right output?
Merci d'avance
bidili
9

(quelqu'un m'a appelé sur le portable concernant le 45000, je pensais que c'était toi)

tu veux mettre le 45000 dans la boucle d'effet d'un ampli, c'est bien ça ?
c'est une boucle mono ?
si oui, send de l'ampli => LEFT IN du 45000 puis LEFT OUT du 45000 => return de l'ampli
tu peux aussi faire la même chose sur RIGHT, toujours en mono car ton ampli est mono j'imagine

drôle d'idée de le mettre en boucle d'effet, pourquoi ce branchement ?

 

[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 19:51:39 ]

10
Merci pour reponse
Je veux le mettre en boucle pour avoir le son de l'ampli en amont du pomper donc pour enregistrer le son de l'ampli dans l'ego.Mais peut être que je m'égare?