Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
I think there isn't french manual for the EHX 45000, and it's too bad
Good luck bidili, may the force be with you
0
[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 17:51:37 ]
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/05/2016 à 18:06:16
C'est de toutes façons intéressant de se familiariser avec l'anglais technique, qui est le langage interne de la plupart des appareils audio, pour ne pas dire tout ce qui est technique.
Personnellement je ne lis que les manuels anglais. Moins de mauvaises traductions. On s'y fait assez rapidement car le vocabulaire est récurrent.
pas mieux... pas de doc en Fr à ce jour à ma connaissance...
en revanche, avec le fichier en PDF, no problem pour une traduction automatique sur internet
(j'ai bien eu ton appel téléphonique, on pase en MP)
0
bidili
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 05/05/2016 à 19:31:56
Merci à vous tous
Je vais tenter la traduction automatique en complément de mon anglais rudimentaire
Salut à tous et à marclr17 dont je n'ai pas compris la fin du message.
question:quand on branche ehx en send-return sur ampli, on met un jack sur left input et l'autre sur right output?
Merci d'avance
bidili
0
bidili
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 05/05/2016 à 19:31:56
Merci à vous tous
Je vais tenter la traduction automatique en complément de mon anglais rudimentaire
Salut à tous et à marclr17 dont je n'ai pas compris la fin du message.
question:quand on branche ehx en send-return sur ampli, on met un jack sur left input et l'autre sur right output?
Merci d'avance
bidili
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 05/05/2016 à 19:48:57
(quelqu'un m'a appelé sur le portable concernant le 45000, je pensais que c'était toi)
tu veux mettre le 45000 dans la boucle d'effet d'un ampli, c'est bien ça ?
c'est une boucle mono ?
si oui, send de l'ampli => LEFT IN du 45000 puis LEFT OUT du 45000 => return de l'ampli
tu peux aussi faire la même chose sur RIGHT, toujours en mono car ton ampli est mono j'imagine
drôle d'idée de le mettre en boucle d'effet, pourquoi ce branchement ?
0
[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 19:51:39 ]
bidili
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 05/05/2016 à 20:25:08
Merci pour reponse
Je veux le mettre en boucle pour avoir le son de l'ampli en amont du pomper donc pour enregistrer le son de l'ampli dans l'ego.Mais peut être que je m'égare?