Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loop numéro 2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
1 Loop numéro 2
Bonjour
Je viens d'acquérir un ehx 45000 acheté neuf avec le foot controler et je m'aperçois que lorsque je passe sur le loop2 et que j'appuie sur play du foot controler le led vert du play ne peut etre maintenu et je n'ai pas le rythme funk programmé d'usine comme cela est mentionné dans le manuel. Je n'ai pas encore essayé tous les autres loop mais ça me semble ok.
D'apres vous,s'agirait-il d'un vice de l'engin ou d'une subtilité que vous allez peut-être pouvoir m'expliquer?
Merci d'avance
Bidili
2
00 À mon avis c'est un des 6 fichiers (4 wav monos+1 wav stereo+1 txt) du loop 2 qui déconne. Mets la carte sur un ordi et duplique le loop 3 (qui fonctionne bien, hein?) sur le loop 2 (copie-colle les 6 fichiers à la place des autres)
Pour la track de batterie n'2 fournie par EHX, tu pourra la retrouver gratis sur leur site plus tard.
Regarde si ça marche comme ça.
3
Autre solution, si t'as pas d'ordi sous la main, tu effaces ce loop (newloop) et tu enregistres quelque chose dessus...il devrait finctionner. Encore une fois tu pourrras plus rard récupérer la track de batterie sur le site de Ehx
4
note : sur la pédale, il y a un petit point en bas à droite à coté du numéro du loop pour indiquer qu'il n'est pas vierge. S'il est vierge, on ne peut pas le lire (il n'y a rien à lire). Vérifie aussi que ton track 2 ne soit pas vierge...
5
Je doute à 99,99% que ce soit autre chose (c'est pas un défaut du hardware, ni même du software, en général un bug affecterait toutes les pistes, ou plusieurs de façon random-jamais les mêmes). Joue un peu avec la bête
6
Merci
j'ai effacé le loop 2 et il semble en effet fonctionner puisque sur play le led vert clignote comme le loop 0
Hasta la vista
7

ooops, je n'avais pas vu ce fil, et répondu sur l'autre...

Napator32 a 100% raison icon_bravo.gif