Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Augmentation prix EHX 45000

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 680 vues
  • 4 followers
1 Augmentation prix EHX 45000
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que j'envisage d'acheter le EHX 45000 et puis BING :oo: son prix a augmenté de presque 150 euros :(((.

Une explication ?

Bonne zic à tous
Andy
2

On est à plus de 500€ c'est ça ? sans le pédalier ?

Ils sont fous...
A ce prix, c'est du délire...

3
Oui c'est incompréhensible, je ne comprends pas leur politique tarifaire. Est-ce que la demande est plus forte que le niveau des stocks ? En tout cas, ça me refroidit sec, je vais voir ailleurs et me pencher sur la boss RC505.

Bonne zic.
Andy
4
Hesites pas a poser des questions sur le forum Rc 505, ya une mise à jour qui vient de sortir. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
En fait à ce que j'ai pu observer, les prix de très nombreux produits EHX ont augmenté - pas de tous les produits, mais d'une bonne partie du catalogue (hog, pog, 45000, microsynth, et beaucoup d'autres...)

Le 45000 est une super machine, je l'utilise intensivement et j'en suis très content. Elle a de nombreuses fonctionnalités qui fonctionnent super bien.

Mais effectivement, au vu de l'augmentation du prix, je conseille vivement de bien réfléchir à l'utilisation précise que vous voulez faire d'un looper avant de faire un choix. Pour certaines utilisations, l'Infinity de Pigtronix a l'air vraiment très bien aussi!

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 12:57:44 ]