Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2022 à 17:54:58Comment le brancher à une table de mix
Bonjour,
je souhaite le brancher à une table de mixage en out, pour looper le main out de la table. Mais je veux rentrer ensuite à nouveau dans la table pour que le son sorte des enceintes.
Est-ce que y'a pas moyen avec les effects sends? Ou alors je place le looper entre le table et les enceintes?
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 02/11/2022 à 10:33:58
oui, Send table > entrée du looper //
sortie du looper > entrée d'une des tranches // main out table > sound system
attention aux larsens si tu envoies la tranche du looper ainsi branché dans l'auxiliaire, hein
il y d'autres manières, selon ta table (sub groupe, alt 4[mackie],...
C'est quoi ta table de misque?
explore les forums du 45000, ce sujet a été abordé quelques fois...
Chuss
0
[ Dernière édition du message le 02/11/2022 à 10:35:06 ]
bissef
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 04/11/2022 à 14:12:37
Merci beaucoup pour ta reponse,
J'ai un tascam portastudio 464 ! Donc pas enormement de possibilités 🤓