< Tous les avis Electro-Harmonix 720 Stereo Looper
martotoche martotoche

« Super »

Publié le 13/06/16 à 23:08
Je l'utilise avec principalement ma tele et fin de mon padalboard (pog,overdrive, disto, tremolo, delay) sur un hotrod fender pour faire du rock indé. elle est livrée avec une alim que je branche avec une guirlande. Elle m'a l'air solide à part peut être le potar push qui semble un peu fragile.
Peu de réglages à par le volume. On obtient une reproduction très fidèle même avec plusieurs overdubs. Le rendu est impeccable et très limpide.
On peut vraiment la configurer comme l'on veut, je ne me dis pas "c'est dommage qu'il n'y ait ceci ou cela", elle est hyper complète. Comme la possibilité de régler le fade out de la boucle sur 0, 3s, 6s, etc... ou encore de configurer la séquence du looper soit: rec, play, overdub ou directement rec, overdub, play.
Elle correspond exactement à ce que je recherchais: contrairement à un jamman solo avec un seul switch qui n'est pas raisonnablement utilisable en live avec un groupe lorsqu'on est aussi chanteur. En effet, arrêter une boucle en appuyant deux fois de suite, moi je n'y arrive pas en jouant et chantant... Mon cerveau dit "non" :-D Là, il y'a un bouton dédié pour l’arrêter, c'est beaucoup facile. En plus elle plutôt compacte.
Je suis vraiment hyper content de mon achat.