Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Faire travailler le ehx 95000 en slave, par rapport à un clavier analogique en master
Bonjour

J'ai posté un article similaire en novembre, malheureusement, je n'arrive plus à retrouver mon post donc je reformule mon sujet car je viens juste de recevoir le ehx 95000.
Je souhaite importer dans le ehx 95000 une bande son de batterie, en wav.
J'ai bien lu dans le manuel du ehx 95000 que mon fichier doit être en 16 bits, 44.1 hz.
Je viens donc via Ableton de le mettre à ce format.
Pour le live, je possède le clavier analogique Korg Minilogue.
Ce que je souhaite, c'est pouvoir, au moment où j'appuie sur le play du synté Korg qui lance mon son programmé dedans, déclencher immmédiatement et en parfaite synchronisation, ma bande son wav importée dans le ehx 95000 via a micro carte sd livrée avec le looper.
On m'a donc dit que je devais, un peu comme pour le looper Jamman Digitech, créer un dossier dans la carte sd avec un fichier .txt, et une certaine nomenclature.
Mais j'aimerais savoir exactement ce que je dois faire dans le looper ehx pour ceci?
Notamment, j'ai lu qu'il faut appuyer sur le "EXT. CLOCK BUTTON" du ehx 95000 pour synchroniser l'ensemble, mais sur la notice, on a le choix de "EXT IN CLOCK" ou "EXT XT CLOCK", que dois-je choisir, s'il vous plaît, et est-ce tout ce que je dois faire pour arriver à ceci?
Merci beaucoup et bonne année! :-)
:D::D::D::D::D: