Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2017 à 08:38:57Micro et sono pour loop station version acoustique
Double question en fait :
Je voudrais enregistrer et sonoriser ma Rc -30 à partir d'instruments acoustique ( petit luth , flute , banjo ,percussion ...) et avoir un son chaux sans etre puissant du tout .
Pour le micro je dois me tourner vers un dynamique il me semble ? Afin d'éviter au mieux l'infernal redéploiement de la première boucle dans la suivante et ainsi de suite . Lequel irait bien ?
Je n'ai pas d'ampli , juste des enceintes monitoring mais que je voudrais n'utilsier que pour le traitement audio via ma carte son . Peut etre me faut t'il me procurer une enceinte large bande active ? j'aimerai pouvoir facilement controler le son dessus en plus du looper .
Toute vos suggestions et remarques seront très agréablement perçu par mon manque d’expérience !
Merci