Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que ce looper est très innovant. Il a beaucoup de fonctionnalités. Par ailleurs, il y a maintenant une offre très moins chère qui sont mis sur leur page d'Internet via kickstarter. Je vais l'acheter dès que possible , puisque ils sont lancé un promos pour une quantité réduit.
0
Popaulaire
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 21/11/2020 à 19:38:43
J'ai eu la chance de les voir jouer avec leur prototype et d'essayer vite fait moi même il y a quelques temps. C'est plutôt super cool, déjà à l'époque ! Facile à utiliser pour un gros noob comme moi. J'avais tenté avec un piano, ça donne envie de faire autre chose que du classique.
Les créateurs sont motivés, sympa, et ont du talent technique