Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Artist MIDI Looper
Photos
1/7
Future Artist MIDI Looper

Looper de la marque Future Artist

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Future Artist MIDI Looper

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 7 552 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Future Artist MIDI Looper
Voici une présentation du MIDI Looper de Futur Artist sur le stand du jeune fabricant allemand au Musikmesse 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3

très sympa la vidéo, merci !

beau looper midi (rare)
mais trop cher je trouve...

4
5
tuerie !!! ça me donne envie ce petit bijou...

https://soundcloud.com/spanib

6
Citation de Beatless :
:bravo:


;)
7

Dans mon contexte ce looper MIDI est bien plus intéressant qu'un looper audio genre JamMan. Moi qui aime triturer les sons via les données MIDI ou le panel des synthés/expandeurs ça me conviendrait. De plus, je pourrai changer le son d'une boucle en changeant de préset, chose impossible avec un looper audio. yumyum.gif

C'es vrai que c'est un peu cher (≤275€). Mais c'est plus facilement transportable qu'un ordi avec sequenceur MIDI. C'est plus restreint en possibilités (4 pistes). Alors ça oblige alors à être imaginatif musicalement dans l'empilage des loops et de leur groove pour que ça sonne bien. Ensuite, rien n'empêche de tout enregistrer dans une STAN MIDI et de retravailler la jam à la souris... icon_wink.gif

La restriction génère la créativité. La profusion engendre la réflexion.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
Ouh! C'est pas mal ça! Très très intéressant le concept, j'utilise déjà un Boomerang pour générer des idées et pour certains live, mais comme le dit Beatless, très pratique pour changer de son à la volée sans avoir besoin de changer de séquences! Je vais suivre ça de très près... En revanche, au vu des vidéos je regrette déjà une interface peu intuitive.... Et somme toute un prix un poil élevé... Hâte d'avoir des retours d'utilisateurs, à ce prix là je ne joue pas les béta testeurs...

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

9
Citation :
En revanche, au vu des vidéos je regrette déjà une interface peu intuitive


je suis aussi un peu déçu par cet aspect.

10

 

en diy https://midisizer.com/midirex/

 oui, j'ai déjà le CPU et le circuit mais le temps me manque pour le monter, surtout ces temps-ci

il me faut un looper midi dans mon setup, et ce Future Artist est tentant mais vu le prix (outch!), l'interface utilisateur qui ne semble pas top et la démo plutôt décevante, pas question de GASer avant d'avoir lu en détail le manuel et la MIDI implementation chart car j'ai de très gros doute sur cette dernère au vu des échanges par mails que nous avons eu avec les concepteurs au lancement du projet il y a plus d'un an!... je ne suis pas certain qu'ils aient bien compris les besoins de leurs clients et certaines fonctionnalités indispensable à implémenter, surtout côté midi... donc wait & see...