Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2008 à 17:34:08Echoplex Cassé?
Bonjour
Je suis bien dans le caca!
J'ai un echoplex gibson noir, et en le branchant il m'a fait un truc super bizarre
Sur l'écran, après le chargement de Loop 4 il m'a écrit:
"noSInn"
Je l'ai éteint en essayant de la réinitialiser(bouton paramètre appuyé au démarrage), mais maintenant après l'amorce Loop 4 il y a les 3 premières leds qui sont allumé en orange (c à d record, overdub, multiply) et il veut rien savoir!!
Si quelqu'un a un tuyau , je suis preneur!
Si quelqu'un connait quelqu'un capable de réparer un echoplex je veux bien le connaitre!!
Merci si une personne peut m'aider!
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/12/2008 à 18:56:13
NE serait-ce pas "no simm"? Cela voudrait dire qu'il ne reconnaît pas les barrettes de mémoire.
Essaie peut-être de l'ouvrir, de retirer les barrettes (elles ressemblent à de la mémoire vive d'ordinateur), essuie les et replace les, tu verras bien.
Le mien, quand je l'avais reçu des USA, il faisait un bruit étrange, et en fait les barrettes étaient oxydées, il a suffi de cette opération très simple pour que tout rentre dans l'ordre...
TEnte toujours...
0
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
retroengineering
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 03/12/2008 à 22:02:45
Merci pour cette éventualité et réponse!
J'ai déja changer l'eprom en upgradant un echoplex blanc.
mais en enlevant la barette de loop III j'avais tordu les pans!
j'espère que ce n'est que ça!
je sens qu'il va falloir que j'achète des loop IV d'avance!!!!
0
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/12/2008 à 11:55:22
Alors, tu en es où?
0
retroengineering
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 15/12/2008 à 14:00:14
J'ai contacté Aurisis research et ils m'ont dit pareil, nettoyage des barrettes de mémoire.
Ce que j'ai fait et maintenant il refonctionne!
0
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/12/2008 à 14:11:03
ALors c'est parfait! Bonne zic!
0