< Tous les avis HeadRush Electronics Looperboard
r.risson r.risson

« Grosse déception »

Publié le 05/02/20 à 11:10
Je tiens à expliquer mon aventure avec ce fameux looper headrush . Je commande chez Thomann ce fameux looper qui bien sûr est en différé,et quand même je le reçois x temps après . Je le branche ,et surprise ,l afficheur en panne ???? Bon de retour, j attends encore x temps pour en recevoir un en échange . Bon je branche le nouveau, et je me procure une notice complète en français . Déja, pas de rythme ou de percussions ( 300 annoncés)??? Des heures passées, je décide de faire une mise à jour. D accord ,ces rythmes apparaissent , mais pas 300, approximativement une centaine .Déjà , une petite surprise, le stockage qui était de 9h 7mn est tombé à 5h 30mn. ?? Ensuite je branche clés usb et cartes mémoires, formatées bien sur en fat 32 comme headrush me l a spécifié . Aucun résultat???J appelle Thomann,réponse (nous sommes des revendeurs, reformatez vos clés usb ) Merci pour le dépannage .J écris chez Headrush, pas de réponse .Je fais quoi avec ce looper dont la moitié des fonctions ne marchent pas ?? Je charge une petite dizaine de backing tracks et là, la mémoire tombe à 2h30mn . Par contre un son formidable, quand c est bien il faut le dire . Le lendemain, je veux changer et effacer certains de ces backings traks, et là, impossible de faire quoi que se soit. Un gros problème sur cet appareil, impossible d écouter un rythme avant de le charger sur une boucle .Je ne sais pas si vous voyez le temps de charge et de décharge sur votre boucle pour trouver le rythme que vous recherchez .? Quatre entrées et quatre sorties,un look d enfer et un superbe afficheur ,il est vraiment bien esthétiquement. Je termine donc mon périple.Je rouspète un peu chez Thomann et réponse de leur part ( on vous envoie un bon de retour ,et on vous rembourse ).Là, ils viennent de perdre un client. Quand on est pas capable de dépanner un client, on change métier ? Ma voiture achetée chez le concessionnaire de mon village est dépannée par lui, je ne contacte jamais l usine d ou elle provient .. Énervé, je n ai pas cherché à poursuivre l essai. Je suis certain que plusieurs choses ne devaient pas fonctionner . Ou c est pas de bol ??? Si des personnes possèdent ce looper, j aimeraient qu elles m en parle.Il me plait vraiment ,mais en état de marche . Merci.