Lekato Triple Looper

Looper de la marque Lekato

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • wenderssoulwenderssoul

Pas cher, mais très fiable

Lekato Triple LooperPublié le 07/08/24 à 11:22
    Acheté d'occase à tout petit prix, pour ma guitare basse; celui-ci est très simple à utilisé. Je l'ai aussi testé avec guitare électrique, et le son est nickel. Je n'ai pour l'instant utilisé qu'un canal, mais il en a 2 de plus. Cà peut être pratique pour envoyer une intro et un final en plus.
    Question visibilité, c'est aussi lumineux qu'un tableau de bords de Boeing 737. Des petites leds bleu s'allument tout en faisant le tour du cadran le temps de la loop, cà permet de voir où on en ai lorsque l'on attaque un second loop où éventuellement un solo. Pour quelques loop sans prise de tête , c'est parfait.
    ***j'ai mis une vidéo intéressante, en Français sur le site, de Jean Fontanille.