Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Infinity 3 Deluxe Looper
Photos
1/19
Pigtronix Infinity 3 Deluxe Looper

Looper de la marque Pigtronix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Canaux de sorties indépendants

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 344 vues
  • 2 followers
1 Canaux de sorties indépendants
Bonjour à toutes et à tous et merci par avance pour votre aide.

J'aimerais m'équiper de ce fameux looper Infinity 3 mais je n'arrive pas à m'assurer d'une fonctionnalité, j'ai lu tout le manuel qui est pour le reste bien complet.

Je souhaite, pour de la performance live, obtenir 2 pistes audios séparées (qui seraient 2 boucles différentes mais synchronisées réalisées avec ma guitare) qui iraient vers 2 entrée d'une table de mixage. Pour cela, je compte utiliser un switch A ou B de ce type -> httpshttps://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_switchblade_plus.htm (sortie A vers IN1 du looper, sortie B vers IN2 du looper), le looper en mode Split (loop1 correspond à ce qui rentre dans IN1, loop2 ce qui rentre dans IN2). Cela est faisable selon le manuel, quand je switch sur A je créer ma loop1 et quand je switch sur B ma loop2.

Là où je n'arrive pas à avoir de réponse c'est à ce sujet: est ce que OUT1 du looper correspondra à loop1 et OUT2 à loop2 ou bien est ce que j'aurais le mix des 2 loops sur chaque sortie ? Si c'est la 1ère solution c'est gagné, sinon je mangerai de clous :((

Je vous ai mis le schéma de la configuration que je souhaite faire.

Je vous remercie encore !

pigtronix-infinity-3-deluxe-looper-4045610.jpg
2
Salut,

J'ai commandé la pédale mais je ne l'ai pas encore reçue. Pour répondre à ta question, d'après le manuel, tu as 2 sorties auxiliaires mono, Aux 1 et Aux 2. Aux 1 envoie uniquement l'audio de la boucle 1, et Aux 2 l'audio de la boucle 2 ("Aux 1
This output contains Channel 1 Loop Audio ONLY. This output is primarily intended for use as a loop only monitor send to a drummer, bandmate or FOH mixer.
Aux 2
This output contains Channel 2 Loop Audio ONLY. This output is primarily intended for use as a loop only monitor send to a drummer, bandmate or FOH mixer").

En mode split, tu as une boucle pour le canal gauche, et une pour le canal droit ("the Input Split function allows you to record separate loops for the left and right output channels"). C'est ce que tu cherches je pense.

J'espère avoir répondu à ta question !

D'oh !

3
J'espère recevoir la pédale bientôt, je testerai et te ferai mon retour.

D'oh !

4
Bonjour Andy ! Désolé pour la réponse tardive j'étais en plein déménagement dans le sud.
Merci énormément pour tes réponses ! Donc si je comprends bien, pour réaliser la config que j'ai schématisée plus haut, il faudrait que je me mette en mode split et que j'utilise AUX1 et AUX2 pour rentrer dans chaque entrée de ma table de mix ?
Tu as pu utiliser un peu la machine alors ? Qu'en penses-tu ?
Je te remercie encore, à la prochaine !
Tomas