Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC Electronic Ditto 2 Looper
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Ditto 2 Looper ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Le Ditto Looper de TC Electronic passe en version 2

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 475 vues
  • 9 followers
Commentaires sur la news : Le Ditto Looper de TC Electronic passe en version 2
353067.png
Le nouveau Ditto 2 Looper dispose d'un nouveau foot switch, d'une application smartphone et de deux modes de fonctionnement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Dommage de ne pas pouvoir récupérer les boucles enregitrées
Dommage que le switch soit si bruyant (pour les instruments acoustiques doux).
Le Loopsnap est cool mais une synchronisation avec une horloge midi aurai été top ...
  • J’aime
1 réaction
Pas de 32 bits, pas de midi, pas d auto save, encore un looper pour les musiciens solitaires et allergiques aux nouvelles technologies. Le rc5 a encore de beau jour... Bizarre les choix de tc en ce moment.
c'est 32 bits je crois (à la limite c'est pas si important...)
.. par contre l'app TC APP je la cherche encore sur l'iPhone.... (si vous avez un lien......)

https://soundcloud.com/lnprk13 .....

Bonjour indeep_stellar,

Citation :
.. par contre l'app TC APP je la cherche encore sur l'iPhone.... (si vous avez un lien......)

Il n'y a pas d'application (ce n'est pas une pédale "TonePrint Enabled") et il n'y a pas encore de mise à jour.
Je souhaiterais clarifier le fonctionnement exact de la pédale du **TC Electronic Ditto 2 Looper**, car il semble y avoir une certaine confusion entre les démonstrations, les manuels et les descriptions en ligne.
Pourriez-vous me confirmer si le Ditto 2 propose un mode avec le comportement suivant :
• Première pression : Enregistrement**
• Deuxième pression : Lecture
• Troisième pression : Stop >> mise en pause de la lecture tout en conservant la boucle en mémoire (et non pas "clear")
donc un vrai "stop" sans nécessiter de double-clic et sans supprimer la boucle ?

Si un tel mode existe :
Comment peut-il être activé (via la pédale, l’application mobile, un paramètre du firmware) ?

Si ce mode n’existe pas, pourriez-vous me confirmer que le seul moyen d’arrêter la lecture tout en conservant la boucle reste le double-clic, comme sur le Ditto original ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,