Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox VDL1 Dynamic Looper
Photos
1/116
Vox VDL1 Dynamic Looper

Looper de la marque Vox

Sujet HELP ! Problème avec le VOX vdl1

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 245 vues
  • 3 followers
1 HELP ! Problème avec le VOX vdl1
Bonjour,
Je suis face à une casse tête et vous êtes ma dernière chance :)

Je possède ce VDL1 depuis 2 ans et je joue dessus avec ma guitare electro-accoustique ou mon electrique. Pas de problème jusqu'à peu :
Depuis quelques jours, plus moyen de jouer de ma guitare electrique, seule une tout petite partie du son arrive à l'ampli, et encore avec du souffle et du buzz. Par contre, si je branche ma guitare directement à l'ampli, là aucun problème ça marche nickel, un beau son et tout et tout.
Pareil avec la guitare electro acoustique, sauf que là, j'ai un peu plus de son. Mais quand même beaucoup moins que lorsque je branche la guitare directement sur l'ampli.

J'ai essayé de faire un reset de la pédale. Sans succès.
Je suis allé dans un magasin avec la pédale pour voir si ça ne venait pas de l'alimentation et peut être la changer : Le vendeur l'a testée devant moi, ça marchait nickel.
J'ai essayé des nouveaux cables jack : Sans succès.
Puisque je suis en Inde et que l'électricité peut parfois être pourrie, j'ai branché la pédale sur un onduleur : Sans succès.

Voilà, je suis à bout, j'ai l'impression d'avoir tout essayé.
Si vous avez des idées messieurs dames, je suis preneur mais alors à 200%.

Ah, et pour finir, merci aux gars de chez vox : Le forum est inaccessible même si l'on s'inscrit...

Merci bien pour votre aide,
Charly

[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 19:59:10 ]

2
Salut,
et ben voilà, je ne suis pas le seul à etre en rade ! Pour moi, c'est la pedale de programmation des effets qui déconne ( d'un coup ça passe du prog 1 au prog 9,et undo ne fonctionne plus)
Du coup, retour chez thomann en sav.Il faut dire qu'une fois que tu y a gouté, ça te laisse tout nu quand ça casse!Bon, ça ne t'aide pas,mais tu te sentiras moins seul!
Si tu trouves la reponse, ça serait sympa de me tenir au courant, au cas ou ...

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 02:11:48 ]

3
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que charlyc, même constat et même expérience chez le revendeur!
Y a t'il eu une solution?
Merci de la réponse.