Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'est bêêêlle :aime:
Ca m'étonne qu'il n'y ait pas encore d'enchère dessus. Tu vas l'acheter?
0
Anonyme
3397
6Posté le 11/10/2009 à 10:31:22
Je ne pense pas que tu reverniras partiellement un fût bois peint/vernis qui a une rayure un peu profonde, heing...
0
thom-thom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/10/2009 à 13:48:34
Salut pistonpistache,
c'est très difficile d'arriver à rattraper des rayures sur du plexi, la solution la plus efficace reste le chalumeau et ca demande un coup de main assez particulier et pas évident à maitriser! surtout sur un fut en raison du risque de déformation. Le plexi est un matériau fragile qui demande vraiment un soin particulier. moi je penche pour un mec hyper maniaque.
pour effacer une rayure sur du plexi : poncage à l'eau avec P6000/P8000 et finir avec un produit de polissage du type AGRYLGLASS (ou agryglas, ne suis plus trop certain du nom exact)
ok, c'est donc un htyper maniaque je pense. Qui en plus doit connaitre vos astuces; Parcequ'il la décrit comme d'un état moyen dans l'annonce mais les photos, notamment de la grosse caisse m'étonnent par rapport à ce qu'on voit d'habitude.
Et non je ne vais pas l'acheter, j'ai claqué 150 e dans un pied de charley par ce que le bon vieux tama a rendu l'ame (d'ailleur impressionnant la qualité du matos aujourd'hui)