Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2010 à 11:45:36impedance
bonjour a tous je possede un ampli luxman lv105u sortie 8ohms je voudrais brancher des enceinte mais elles sont en 4ohms alors probleme pour l'ampli ou pas ????? meci d'avance jm
Gaston midi
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/07/2010 à 17:26:29
sans probleme
mon ampli luxman L230 alimente des cabasse 4ohms depuis 17 ans.
Par contre,je peux alimenter 2 paires d'enceintes en 8 ou 16 ohms, et seulement 1 paire en 4 ohms. (cest ecris au dos!)
j'ai essayer quand même, bien sur, puisque l'electronique de l'époque du L 230 est très solide, l'ampli resiste pas mal et sers de radiateur en hiver, mais jai grillé quelques composants de temps a autres... (un conseil n'essaie pas avec un LV 105.)