Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) VIZI Beam 5R
Photos
1/42
ADJ (American DJ) VIZI Beam 5R

Lyre de la marque ADJ (American DJ)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Fiabilité - Rendu -

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 917 vues
  • 8 followers
1 Fiabilité - Rendu -
Bonjour,

Lorsque l'on me parle de la marque American DJ, je suis plutôt retissant, pourtant cette lyre commence à faire parler de plus en plus d'elle, et l'on voit de plus en plus de lyres Beam sur les prestas.

Y-a-t-il des personnes qui possèdent ou ont déjà vu ces lyres?

Pour une utilisation en discomobile, si la fiabilité répond présent, l'achat de ce genre de lyre pourrait être bien intéressant!

Merci ;-)

2
Up
3
Pour en avoir souvent sous la main,voici ce que j'en pense ( et ça n'engage que moi)
- Beam ok, mais faut pas être trop regardant sur la qualité du faisceau
- Roue de couleur pensée un lendemain de fête
- De gros soucis de stabilité dans les pan et tilt
- Attention au sens d'accroche (horizontal déconseillé dans la notice)

Après, cette bécane à un frost terrible

Pour de la discomobile c'est pas mal, ça sait bien faire pouet pouet.

Pour un truc précis, je ne prendrais pas ce produit...

En espérant t'avoir un peu aidé.
4
Tu m'as vachement aidé !
Je vais me renseigner sur la Elation afin de savoir si elle présente les mêmes problèmes
Merci:D:
5
Sinon tu as la Clay-Paky qui est l'originale et qui est tout simplement géniale, sans commune mesure avec les bricoles de copies chinoises...

http://www.claypaky.it/en/products/sharpy




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
oh oui je l'ai vu celle-ci mais je ne peut pas:(((
7
Sharpy = Luminosité impressionnante, rapidité / réactivité, légèreté, bref le top!
Bon après le prix suit aussi (et c'est normal), pour de la discomobile, difficile donc de s'en acheter une dizaine.

Vizi Beam = Nous en avons acheté 6, luminosité impressionnante même en extérieur, légèreté, moins réactive et précise que la Sharpy c'est sûr elles ne jouent pas dans la même cour. Mais pour le moment aucun soucis, on ne regrette pas, elles envoient, pour des bals en extérieur avec de la hauteur ça correspond bien.

Si vous le souhaitez je peux poster photos et vidéos voire même faire un comparatif des deux modèles.

8
Citation: "Si vous le souhaitez je peux poster photos et vidéos voire même faire un comparatif des deux modèles." Ha oui c'est interessant!
9
ah oui bonne idée !
10
Une idée lumineuse en effet !