Boost Lyre Polaris

Tous les avis sur Boost Lyre Polaris

Lyre de la marque Boost .

( 4/5 sur 2 avis )
  • Boost Lyre PolarisPublié le 25/02/10 à 07:42
    Lyre DMX - LYT-OR Polaris 150

Adressage :

Le Switch 10 est utilisé pour sélectionner le mode DMX
    Switch 10 sur ON = Différent mode Automatique
    Switch 10 sur OFF = Mode DMX, sélection de l’adresse DMX à l’aide des 9 Switchs.

Fonctions des canaux DMX :

Le projecteur peut utiliser soit 6 ou 8 canaux. (Sélectionnable).

MODE 6 CANAUX FONCTION

Rotation......
    Lyre DMX - LYT-OR Polaris 150

Adressage :

Le Switch 10 est utilisé pour sélectionner le mode DMX
    Switch 10 sur ON = Différent mode Automatique

Fonctions des canaux DMX :

Le projecteur peut utiliser soit 6 ou 8 canaux. (Sélectionnable).

MODE 6 CANAUX FONCTION

CANAL 3
    Rotation Gobo (non disponible)
    CANAL 4
    CANAL 6
    Tilt

MODE 10 CANAUX FONCTION

CANAL 3
    Rotation Gobo (non disponible)
    CANAL 4
    Tilt
    CANAL 7
    Pan fin (non disponible)
    CANAL 8
    Tilt fin (non disponible)

Bon produit pour discomobile voir petite prestation concert
    Dimmer utilisable.
    pas de rotation de gobo comme décrit dans la doc technique
    pas de pan fin et tilt fin comme décrit dans la doc technique
  • Boost Lyre PolarisPublié le 09/12/06 à 12:45
    Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai acquis 2 lyres polaris.
    Avant toute chose il faudrait déja revoir la description de la lyre :

- ce n'est pas une lyre Wash
    - il n'y a pas d'iris mais un couteau
    - 7 gobos
    - pas de variation de la température de couleur
    - lampe HTI 150 et surtout pas HTI 152 car elle brule faute d'assez d'espace entre elles et la coupole de reflextion.

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai acquis 2 lyres polaris.
    Avant toute chose il faudrait déja revoir la description de la lyre :

- ce n'est pas une lyre Wash
    - il n'y a pas d'iris mais un couteau
    - 7 gobos
    - pas de variation de la température de couleur

Sinon que dire, personellement je les trouves assez rapide pour pouvoir faire de très bonne prog. et assez lumineuse aussi. Les gobos ne sont pas d'une grande netteté mais suffisant, le strob lui n'est pas extrèmement rapide (7Hz max.) Un des point négatif est quelles sont tres bruyantes et à mon regret il n'y a pas de cycle de refroidissement une fois la lampe éteinte. Mais franchement le rendu est quand même assez bon surtout quand on voit le degré de soin et de finition apporter a la fabrication. Et le Black out est instantané ce qui n'est pas le cas de tous les effets DMX. Elles sont aussi petites et légères ce qui est un avantages pour la Discomobiles.

Il n'y a pas photos ce n'est pas du martin ou autre grande marques mais pouvant les avoirs à des prix défiant toutes concurences j'en suis très satisfaits.