Showtec Phantom 130 spot

Tous les avis sur Showtec Phantom 130 spot

Lyre de la marque Showtec

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • dominant02dominant02

surpis par les possibilités

Showtec Phantom 130 spotPublié le 20/01/18 à 12:14
    1 photo
    dans des soirées et des petit concerts
    j'ai déjà eu l'occasion de les employer à de multiples reprises j'ai été éblouis par la puissance de la Led de 130 watt et par les possibilités de la machine
    je viens d'en recevoir 8 j'en suis ravis
    on peut changer les gobos facilement
    les couleurs sont vives
    une roue de gobo tourne et une autre est fixe et on peut mélanger les deux on fait de tres beau effets
    rien a re-dire