Boost Lyre Polaris
Boost Lyre Polaris

Lyre de la marque Boost .

flo-light flo-light
Publié le 25/02/10 à 07:42
Lyre DMX - LYT-OR Polaris 150

Adressage :

Le Switch 10 est utilisé pour sélectionner le mode DMX
Switch 10 sur ON = Différent mode Automatique
Switch 10 sur OFF = Mode DMX, sélection de l’adresse DMX à l’aide des 9 Switchs.

Fonctions des canaux DMX :

Le projecteur peut utiliser soit 6 ou 8 canaux. (Sélectionnable).

MODE 6 CANAUX FONCTION

CANAL 1
000-113 Changement de couleur linéaire
CANAL 2
000-113 Changement de gobo linéaire
CANAL 3
Rotation Gobo (non disponible)
CANAL 4

000-113 Changement de couleur linéaire
CANAL 2
000-113 Changement de gobo linéaire
CANAL 3
Rotation Gobo (non disponible)
CANAL 4
Tilt
CANAL 7
Pan fin (non disponible)
CANAL 8
Tilt fin (non disponible)

Bon produit pour discomobile voir petite prestation concert
Dimmer utilisable.
pas de rotation de gobo comme décrit dans la doc technique
pas de pan fin et tilt fin comme décrit dans la doc technique