Boost Mars 150 MSD

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • sshikasshika

De la lyre simple

Boost Mars 150 MSDPublié le 10/02/15 à 12:47
    J'ai acheté ces lyres car j'en avais l'occasion, et puis je n'en avais jamais eu, alors autant commencer.

Elles sont petites, réactives, quoiqu'elle manquent peut-être un peu de précision.

Pour de la HTI150, ça éclaire très bien, mais elles ont tendance à bien trop chauffée à mon gout, d'où la nécessité de changer le ventilateur de la lampe par un modèle un peu plus puissant.

Le temps d'initialisation est horriblement long, et elles nécessitent une commande en DMX car elles ne possèdent pas de mode auto ni de mode son.

J'ai investi dans un petit boitier DMX, et je les ai piloté avec FreeStyler sans aucun problème.

On reste sur de la lampe tout de même plus lourd, mais beaucou…

On reste sur de la lampe tout de même plus lourd, mais beaucoup plus puissant que de la led.