Dans un premier temps je cherche a savoir si du monde l'utilise et savoir s'ils ont changés les gobos pourrit de base si oui par quoi? c'est pour cela que je l'ai mis dans forum
La dimenssion donnée par briteq est de 26,8mm, maintenant niveau luminosité et qualité de l'optique elle a pas a rougir devant un kripton par exemple c'est sur que c'est pas du CP mais au vue du tarif c'est plus que correct. Et niveau fiabilité, j'ai été trés etonné pour le moment sur 6 machines qui ont un ans et qui tourne regulierement pas le moindre probléme on verra dans le futur il et peut etre encore un peu tot pour en juger
Salut, j'ai un ami qui à les bt250s. je m'en sert de temps en temps avec lui, c'est vrai que les gobos sont pas terrible et je trouve qu'elles ne pêchent pas trop... mais ça fait un an qu'il les fait tourner tous les week end et pas de soucis, je connais d'autre marque qui aurai déjà lâché... Apparament c'est quand même un bon rapport qualité/prix, c'est pas trop chère, elles ont quelques défauts mais ça m'a l'aire robuste...