Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Briteq BT-250S
Photos
1/13
Briteq BT-250S

Lyre de la marque Briteq

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet LYRE BT 250 S

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 5 072 vues
  • 9 followers
1 LYRE BT 250 S
Voila, je lance un forum sur cette lyre briteq que j'utilise
sachant qu'elle est fournie par beglec

voila mon avis
les +: belle patate
correction automatique de position
mouvement plutot  rapide
me semble plutot fiable pour le moment

les points negatif:
Roue de couleur decevante deux bleu, deux vert  quasi identique
peu de gobo reellement utilisable

si d'autres utilisateur sur AF l'utilise et ont un avis a apporter sur cette machine

2
spa ici les avis, ici c'est le forum, met ton avis dans la rubrique avis de cette lyre 
3
ah, je la vois en démo demain aux portes ouvertes beglec en belgique ^^
4

Dans un premier temps je cherche a savoir si du monde l'utilise et  savoir s'ils ont changés les gobos pourrit de base si oui par quoi?
c'est pour cela que je l'ai mis dans forum

5
Citation de Djtipi :
Les gobos sont interchangeables. Tu n'as qu'a ouvrir une machine, tu mesures le diametre d'un gobo,...

ça c'est la méthode bricolage ^^
sinon t'ouvre la notice et c'est marqué dedans (les dimensions exactes)
6
La dimenssion donnée par briteq est de 26,8mm, maintenant niveau luminosité et qualité de l'optique  elle a pas a rougir devant un kripton par exemple  c'est sur que c'est pas du CP mais au vue du tarif c'est plus que correct.
Et niveau fiabilité, j'ai été trés etonné pour le moment sur 6 machines qui ont un ans et qui tourne regulierement  pas le moindre probléme on verra dans le futur il et peut etre encore un peu tot pour en juger
7
comment fait on pour publier une image sur le forum?
 il doit y avoir un forum dessus mais je n'arrive pas a mettre la main dessus!!!
8
Hors sujet :
Dossier: Les nouveautés d'AF V4

9
Salut,
j'ai un ami qui à les bt250s.
je m'en sert de temps en temps avec lui, c'est vrai que les gobos sont pas terrible et je trouve qu'elles ne pêchent pas trop... cry
mais ça fait un an qu'il les fait tourner tous les week end et pas de soucis, je connais d'autre marque qui aurai déjà lâché...
Apparament c'est quand même un bon rapport qualité/prix, c'est pas trop chère, elles ont quelques défauts mais ça m'a l'aire robuste...
10
j'ai perdu une fixation pour les accroché ou pourrai-je m'en procuré