Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Briteq BT 30 FC
(1)
Déposer un avis
Où acheter BT 30 FC ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Briteq bt 30 fc

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 467 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Briteq bt 30 fc

Bonjour

est ce quelqu 'un a deja testé cette petite wash ? Elle a l'air vraiment pas mal du tout.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

2
J'en ai vu 12 en action pour éclairer une scène et j'en ai utilisé 4 sur une petite presta.

C'est assez rapide et bien lumineux. Pour le prix je trouve ça très bien et en plus c'est compact.

Seul petit problème c'est que les machines font beaucoup de bruit pendant les 15 premières minutes. Après ça s'atténue...

Le gros avantage c'est que c'est du quad LED donc même en face c'est pas moche comme la BT36C.

Perso la seule raison pour laquelle je n'en prends pas c'est parce que la personne avec qui je travaille souvent en a acheté 12.
3
Bonsoir.
Auriez-vous des vidéos ?
Elle a l'air intéressante en effet...
Vous vohs en servez pour quoi ?
4
Apparemment le faisceau n est pas terrible ça bave de partout.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

5
Je n'ai pas de vidéos.

En fait je m'en sert de par LED mais mobile... et puis ça donne du mouvement.

En gros sur petites presta ça passe bien pour un éclairage d'ambiance mais sur grosse presta ou alors sur events qui nécessite un faisceau c'est pas conseillé du tout.

Moi j'adore mais ça ne vaut quand même pas une bonne wash 250msd!
6

Hors sujet :

Citation :

Moi j'adore mais ça ne vaut quand même pas une bonne wash 250msd!

Logique ;)

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 19:26:09 ]

7
8
Bonjour je cherche le profil sur LJ de martin quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
GreG
9
Petite contribution réalisée ce jour sur la BT 30 FC ... :bave: bonne journée à tous
10
?

Good lights.

11
12
Moi je trouve ça excessivement chéro pour une lyre de 30W !
A choisir je préfère largement une lyres 36x3W RGB comme celle la :
https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/effets/wash/lyre-beam-36x3w-rgbw-5.html

C'est un régal de bosser avec, silencieux, rapide, super puissant par rapport à la taille...

Good lights.

13
Des photos Yann ? Plutôt pour quelle utilisation ?
14
Ben pour toute les utilisations, disco mobile ou spectacle.
Pour l'instant je ne les ai utilisé que 2 fois mais j'ai été conquis et j'en ai pris 8 !

1944324.jpg
1944327.jpg
1944328.jpg
1937941.jpg
1944330.jpg

Good lights.

15
Ah oui en effet ! Pas mal du tout pour le prix dis-moi !
16
Ben oui, j’arrête pas de le dire, pour moi la première machine LED chinoise qui soit 100% exploitable ! Pas de bruit, une super pèche, un beau faisceau, minuscule, pas très cher, rapide, super léger....
J'adore ! Il m'a "juste" manqué un peu de budget pour en prendre 12...Ce genre de machine ne s'utilise pas par deux par contre, il en faut au minimum 4 voir..6 comme là.

Good lights.

17
Pourquoi exactement ?
18
Parce que c'est un faisceau serré, avec 2 tu fais rien du tout ! Tout comme les lyres Beam ou les sharpy, à moins de 4 ou 6...y'a peu d’intérêt.

Good lights.

19
D'accord. Oui je vois. Merci de l'explication.
20

De visu, elles ressemblent à l'inno color beam de chez ADJ, mais thierry annonce une ouverture de 5°, adj 13,5°.

Lentilles différentes?

21
Non non, ce sont exactement les mêmes.
Thierry annonce l'angle de la lentille unitaire théorique. ADJ l'angle du faisceau mais au final c'est exactement pareil ! Il suffit de regarder mes photos, 5° c'est un faisceau presque baton parallèle, la on voit bien que ça ouvre plus.

Good lights.

22

On est d'accord... Je vais peut-être me laisser tenter :D

Tu sais si un flight est dispo?

23
Oui pour 4 machines, j'ai deux flights de 4. Elles sont super protégées.
fly4beam.jpg
fly4beama.jpg

As tu vu ça ?
http://www.ipsonorisation.fr/forum/pa/single_ad.php?ad_id=262

Bon évidement il faut en vouloir 8 mais ça vaut vraiment le coup !

Good lights.

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 15:57:09 ]

24
Ce qu'il faut retenir c'est que c'est équivalent a des wash en MSD 250 style ROBE mais en pesant 4 fois moins lourd, en consommant 2 fois moins, 2 fois plus rapide, pas de changement de lampe, pas de chauffe, trois fois moins encombrant...

Good lights.

25

C'est clair, ce sont des produits très séduisants.

Concernant l'offre sur IP, pour le moment j'en voulait 4, et çà m'embête d'acheter des produits non suivis...

S'il y a la moindre différence avec les autres, l'évolution sera compromise, pareil pour la revente...

Mais merci :D