Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en ai vu 12 en action pour éclairer une scène et j'en ai utilisé 4 sur une petite presta.
C'est assez rapide et bien lumineux. Pour le prix je trouve ça très bien et en plus c'est compact.
Seul petit problème c'est que les machines font beaucoup de bruit pendant les 15 premières minutes. Après ça s'atténue...
Le gros avantage c'est que c'est du quad LED donc même en face c'est pas moche comme la BT36C.
Perso la seule raison pour laquelle je n'en prends pas c'est parce que la personne avec qui je travaille souvent en a acheté 12.
0
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 29/05/2012 à 22:42:32
Bonsoir.
Auriez-vous des vidéos ?
Elle a l'air intéressante en effet...
Vous vohs en servez pour quoi ?
0
RJ6713
1883
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 30/05/2012 à 14:18:46
Apparemment le faisceau n est pas terrible ça bave de partout.
0
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Ramaz
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 30/05/2012 à 19:20:50
Je n'ai pas de vidéos.
En fait je m'en sert de par LED mais mobile... et puis ça donne du mouvement.
En gros sur petites presta ça passe bien pour un éclairage d'ambiance mais sur grosse presta ou alors sur events qui nécessite un faisceau c'est pas conseillé du tout.
Moi j'adore mais ça ne vaut quand même pas une bonne wash 250msd!
0
Light-Sono-Land
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 30/05/2012 à 19:25:12
Hors sujet :
Citation :
Moi j'adore mais ça ne vaut quand même pas une bonne wash 250msd!