Tous les avis sur Briteq BT-60LS

Note moyenne :3.3( 3.3/5 sur 3 avis )
Janmy 1300718/09/2019

L'avis de Janmy 13007"Excellente lyre avec de tres beaux gobos et tres reactive"

Briteq BT-60LS
Je l utilise pour la disco mobile car elle est tres legere et pas tres grosse
Je l'ai depuis 3 ans
J'ai utilisé de la 250 msd qui etait moins puissante et en plus 2x plus lourd
Ce que j'apprecie le plus c'est les nombreux gobos, les belles couleurs et le mode autonome ou on peut selectionner où on place l'enceinte (totem en hauteur, pont à l'envers, au sol) et en fonction le programme s adaptera pour illuminer que la partie de danse et non l arriere de la salle par exemple.
Vraiment tres content de cet achat.
Attention, il y a 2 versions, là je parle de la version pro, la bt60ls
PATRISCO05/02/2016

L'avis de PATRISCO"DÉÇU DE LA LYRES BT 60 LS"

Briteq BT-60LS
Bonjour je en acheter le pack de 2 Lyres bt 60 ls en Aout 2013 et j'ai envoyer une lyres au service après vente en septembre 2015 pour un non fonctionnement de la lampe et 1 mois après je l'ai reçu aucun problème sauf il y avait une différence énorme de luminosité entre les 2 lyres après avoir appelé le magasin il me propose de renvoyer l'autre lyres pour effectuez la prise en charge je l'ai envoyer en date du 15 octobre 2015 et c'est hier que j'ai eu des nouvelles à laquelle la lyres n'est plus réparable et il me propose un échange sauf que ce modèle ci ne se fait plus
niko Delmotte18/12/2015

L'avis de niko Delmotte"un lyre pro , idéal pour tout types de préstation"

Briteq BT-60LS
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit? je l'utilise pour des soirée de type ( mariage, anniversaire , soirée dansante et déco pour réception )

Depuis combien de temps l'utilisez-vous? 1 ans et très satisfait

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

LE + : plusieurs fonction de contrôle dmx ou auto ( télécommande , 1 ou 4 canaux dmx pour une utilisation simplifier, ) un mode dmx intégrale et complet avec un zoom réglable .

Le - : je n"ai pas vraiment trouver de défaut a pas le menu un poil complexe des que l'on veut modifier certaine fonctions .