Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Briteq BT-60LS
Photos
1/13
Briteq BT-60LS

Lyre de la marque Briteq

Acheter

Sujet lyre LED 60w briteq

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 659 vues
  • 8 followers
1 lyre LED 60w briteq

qui a déjà tester ou vu fonctionné ?? des avis dessus? 

https://fr.beglec.com/product/4317/BT-60LS

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

2

Je l'ai ai vu lors des portes ouvertes beglec.

Je ne peux pas te dire grand chose, j'ai vu tellement de lyres ^^

Par contre, il faudra attendre début février pour les voir débarquer chez les revendeurs et loueurs.

 

3
chansseux moi j avais les entrées mais pas sue y aller :(

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

4

Hors sujet :

tu n'as vraiment rien mais alors rien raté  ( selon moi )   les demos sont plus que vaseuses  et le"show finale" est alors la plus que en dessous de tout   ( je ne fais que donner mon avis et c'est très subjectif)

 

Fait gaffe au gaffa  !
5

Hors sujet :

j suis du même avis que toi ^^

 

6
Quelqu'un les as essayé depuis? Des avis? Des modèles similaires à me conseiller?

Merci les amis

Cordialement, 

 

Aren 

7
Je ne connais pas les briteq.
En modèle similaire,perso j'utilise les profil 60w electroconcept, elles sont livrées avec le fly et elles tournent bien
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=23_37&products_id=394
Il y a une sujet dessus sur AF

[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 18:11:15 ]

8
Hello,

J'en ai deux depuis 6 mois. C'est la version pro des sirius (Zoom, frost, focus en plus). Tres bon mode autonome (belle chorégraphie, bonne reactivité)
On peut indiquer dans les reglages si la lyre est suspendue, posée en hauteur (ex : totem) ou au sol a la hauteur du public.
Genial dans les petites et moyennes salles mais manque un peu de puissance (c'est du 60w) dans des grandes salles. Pour les grandes salles je pense passer sur du BT150LS mais pas encore testé.

Pour résumé : une lyre à conseillée pour les dj pro. Pour les amateurs la sirius fera l'affaire

Cdlt,
9

Tu parle de bon mode autonome et DJ pro... pour moi c'est juste l'opposé, un vrai DJ s'équipe en moyen de contrôle... bref...

10
franck.bossut,

La lyre led Briteq BT-60LS n'a ni zoom, ni frost.
Par rapport à la Sirius, ses différences sont la 2è roue de gobos et le prisme rotatif.
(pour quelqu'un qui les possède...)