Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Briteq BT-91L3 Zoom
Photos
1/2
Briteq BT-91L3 Zoom

Lyre de la marque Briteq

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 499 € TTC

Sujet Démo Briteq BT-91 L3 Zoom

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 887 vues
  • 6 followers
1 Démo Briteq BT-91 L3 Zoom
absolutelymuse62 : pour faire suite à la conversation que nous avons commencée en page : https://fr.audiofanzine.com/lyre/martin-light/mac-aura/forums/t.468821,quel-prix-pour-cette-nouvelle-lyre-martin-mac-aura,post.6578587.html,
Pourquoi ne pas lancer ici un appel à ceux qui serait intéressés par cette démo en fixant un rendez-vous ?... et pourquoi pas en présence du commercial ?...
C'est juste une idée, mais je ne suis peut-être pas le seul intéressé !!
Mais même si cela reste entre nous deux, pas de problème, je suis partant...
2
je veux bien accueillir tout autre membre AF qui voudrait découvrir cette machine. Je contacte le commercial cet aprem. Tu serais dispo la semaine music60 ?
3
oui, c'est possible la semaine si je le sais plusieurs jours à l'avance.
4
dac
5
Alors des nouvelles des briteq, je vous écris le message vocal que j'ai eu :
" L'idée ne me pose pas de problème, mais les BT91 ne sont pas dispo, car une nouvelle version modifiée et améliorée arrive, elles seront là pour les portes ouvertes à Grimbergen du 17 au 19 Octobre, donc soit il faut patienter, soit venir au salon pour leur première sortie"
6
Bon... en attendant ce salon, ton commercial pourrait-il t'en dire un peu plus sur les modifications et améliorations ?...

Pour le salon, je te contact en MP pour te donner mes coordonnées pour l'invitation...
Ca fait loin pour moi.. mais bon.. s'il n'y a pas d'autres solutions !
https://fr.beglec.com/newsitem/2011-09-15/SOUND-&-LIGHT-SHOW-2011---GRIMBERGEN
7
Si je peux te donner un conseil...
L’événement qu'organise Beglec est vraiment en dessous de tout !
Je veux pas être négatif et méchant envers les organisateurs mais franchement je trouve cette démo vraiment sans intérêt !

les produits ne sont vraiment pas mis en valeurs (il n'y a même pas de tables sur lesquelles sont posée les nouveaux produits )
Et que ce soit une lyre à plus de 2000 euros ou un simple flower à 100 euros la présentation est la même c'est à dire plus que succincte: un rapide horizon des grosses fonction et un texte bidon annoncé au micro

Et la démonstration alors là c'est le summum !
elles tournent presque en mode musicale :lol:

Je serai toi je ne me déplacerais pas jusque là bas juste pour ça !
Fait gaffe au gaffa  !
8

Hors sujet :

Mais la bière est gratuite! redface2

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


9
Je m'en doutais un peu... c'est déjà pour ça que je vais de moins en moins dans les salons !!
C'est toujours le même parcours du combattant pour voir les appareils fonctionner...
c'est pénible...
10
sinon je redemanderai le pret ou la démo chez moi une fois ces portes ouvertes passées