Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Briteq BT-91L3 Zoom
Photos
1/2
Briteq BT-91L3 Zoom

Lyre de la marque Briteq

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 499 € TTC

Sujet Que choisir

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 2 814 vues
  • 3 followers
1 Que choisir
Bonjours, une petite question poser sur le post du dessus mais avec plus de précision. Qui a déjà vu tourner ces machines ou s'en est déjà servie pour donner un avis.
Je recréer un post car je cherche des lyres led RGBW avec zoom neuf ou d'occasion a 1500e max et sachant que la bt-91L3 rendre dans les critères je demande des avis. Si vous avez d'autre model avec avis et comparaison n'hésité pas. Je cherche aussi des lyres led RGB (W) faisceau 8° style beam. Je précise que sa serai pour une utilisation extérieur en grande partie et un peut d’intérieur. E la fréquence d'utilisation a 1 fois tout les week end grand max.
Merci d'avance
2

J'étais curieux sur ce produit mais jammais vue non plus !

 

Sinon pour du RGB avec un beau faisceau sérré : JBlighting 384 ! 

3
la 384 n'est plus fabriquer je crois, alors occasion. Tu a une idée du prix moyen? Sinon cher eu la remplacente a l'aire pas mal. Tu la déjà vu? C'est aussi fiable que du martin comme marque?
4

JBlighting c'est certainement plus fiable que martin, c'est des produits très bien construit !

 

D'ailleurs martin leur à acheter leur A7 zoom qui est devenue le mac 301 ;) Très bon produit, mais qui n'aporte pas non plus beaucoup par rapport à une 384 déjà très éfficace, mais si tu as le budjet fonce ! 

5
Tu a une idée du prix d'une 384?? Ou d'une A7? D'ailleur la fiche technique n'est pas super bien faite, il n'indique pas la puissance lumineuse ni le nombre de led par couleur et la puissance d'une led:8O:
6

Ce sont des produits pro, ils n'ont pas besoin de ce genre d'infos "marketing", une led de 3W et une led de 3W n'éclaire pas du tout pareil ...

 

Pour avoir une idée du prix d'occaze : http://www.jsfrance.com/ 

7
J'entend bien mais le ne précise pas non plus le nombre de lumen ect. Sinon j'avais déjà regarder cher jsf ils ont que les a7 a 2200ht. Sa sort un peut de mon budget, dommage car sa a l'aire d'étre une bombe!:bravo:
Sinon j'ai trouver 4 384 avec flight pour 4500e ht.
8

4500E le set de 4 c'est pas mal ! :) 

9
En effet mais je les ait pas encore:|!
Sinon la a7 c'est bien une rgbwa avec zoom la a4 rgb zoom et la 384 rgb?
10

A7 : dépend des version, A4 oui et 384 ou sans zoom mais avec lentille interchangeable ( mais de toute façon à l'utilisation tu cherches toujours le faisceau le plus sérré .... )