Euh ... dans le genre news à la limite de l'utile là ...
Citation :
peuvent être commandées en DMX (programmes intégrés)
Citation :
un écran et quatre touches de fonction (Mode, Enter, Value Up et Value Down) facilitent l’utilisation
Ça c'est de l'info !
Citation :
incluent des connecteurs XLR au niveau de l’entrée et de la sortie DMX
Quel scoop !
Citation :
des fonctions de variateur (dimmer) et d’obturation pour régler l’intensité lumineuse et la sortie de lumière
Moi je ne ferai jamais de news sur une nouvelle gratte car j'y connais pas grand chose en la matière ...
Bref tout ça pour dire que cette news nous présente des produits qui n'apportent aucune nouveauté car déjà vus sous d'autres marques. Désolé pour ce coup de gueule.
Oui, c'est une lyre, c'est pas nouveau, mais si je ne dois vous présenter que ce qui vient révolutionner le marché de l'audio et de l'éclairage, vous risquez de ne pas avoir grand chose à lire... :) Ce sont juste deux nouveaux produits Cameo, je n'ai pas dit qu'ils allaient changer la face de l'éclairage...
Ce que je veux dire, c'est que je trouve que ce modèle a l'air de n'avoir rien de plus que ce qui existe chez le grand méchant Al. depuis qq années et pour un tarif on dira "différent".
Des fois je ne comprends pas comment les marques positionnent leur produits.....