Agrandir
Chauvet DJ Intimidator Spot 355Z IRC
Chauvet DJ Intimidator Spot 355Z IRC

Lyre de la marque Chauvet DJ appartenant à la série Intimidator.

Écrire un avis

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 02/07/2019 à 20:35:44
Je remonte le sujet.
J'hésite entre Stairville MH-X 50 ou cette Chauvet Intimidator 355 irc.
La chauvet a des fonctions en plus comme l'Iris, zoom manuel, et une led de 90W. Mais niveau qualité et dans le temps, ça donne quoi ?

Merci !

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 20:37:17 ]