Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chauvet Minspot
Photos
1/3
Chauvet Minspot

Lyre de la marque Chauvet

Sujet probleme de tension

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 076 vues
  • 3 followers
1 probleme de tension
bonjour

ont vient de me prêté une lyre chauvet mon collègue la essayé tout était OK. le probleme en arrivant chez moi je la branche elle s'allume 2 second et plus rien je regarde derrière et la je voie quelle et sur le 115v.je change le fusible et le mai en 230v et la elle s'est mis a fumé et fini par grillé.quelle fausse manipulation j'ai pu faire et est ce que c'est réparable merci pour vos réponses

Dj lcm

2
petit up c'est important svp je suis comme un ding aidez moi

Dj lcm

3
Salut, Si ça a fumé, c'est que au minimum tu a cramé l'alim, et qu'au pire, toute l'electronique est HS... pas grand chose a faire a part SAV, remplacement des cartes électroniques ou poubelle si le cout de la réparation est plus cher qu'un neuf...
4
merci pour ta réponse mai que c'est  qui c'est  passé pour que ca crame c'est ca que je veut savoir c'est quoi la mauvaise manipe

Dj lcm

5
La fausse manip ?

Branchement sur 230V alors que la machine était réglée pour 110V...

Le fusible n'étant pas la pour protéger la machine en cas d'erreur de tension, mais juste pour éviter que ça prenne feu en cas de problème causant surcharge ou court-circuit...

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 12:39:26 ]

6
J'ai de gros doute quand a la qualité des composante utilisé par cette marque ...
Pour ma part, sur un autre produit (double derby led), lors de sa première sortie, après meme pas 20 minute de fonctionnement le derby cessa de fonctionner et une odeur de "chaud" était belle est bien présente.... direct renvoyé au S.A.V. du magasin... affaire a suivre...