Chauvet Intimidator Spot LED 350

• AlexCavanauhgAlexCavanauhg

Genialissime !!!

Chauvet Intimidator Spot LED 350Publié le 30/01/14 à 10:56
    1 photo
    je l'utilise très souvent sur des concerts et je ne suis jamais déçu de sa puissance ! En outre de sa luminosité et de ses couleurs flamboyantes, elle possède une très grande rapidité sur ses axes Pan et Tilt.
    Son seul bémol à mes yeux reste sa mono roue de gobo avec des formes pas vraiment cool :-(
    Mais si vous l'utiliser en version DJ on va dire que les les gobos c pas très important :-P Alors que si vous faite du visuelle ba la ça l'est un peut plus.

Sur la photo que je joins les INT350 sont utiliser pour faire l'effet d'eau au sol.
  • jege21jege21

très bon produit

Chauvet Intimidator Spot LED 350Publié le 01/01/13 à 20:36
    depuis 2 mois je l'utilise pour des soirées privés et surtous dans des grandes salles, il y a un super rendu la luminosité est au rendez vous,je les ai comparer au contest EVA le prix a fait la difference 400€ de moins
    j'aime bien les demi couleurs et les gobos, de plus ils sont faciles d'acces pour les remplacer .
    le bruit de la ventilations est le seul point négatif car il en faud bien un

si non c'est un produit que je conseil pour 800€ elle est complete