Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : ce sont les meme carcasse que les 300 seul la base et plus haut d'un centimetres.!!!
putain ça fait beaucoup coment ça se fait????
comment ca je comprend pas ta question
0
djbis
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/04/2009 à 22:11:57
De belles bêtes bien compacte !
AVIS AUX LOCATAIRES :
SVP mettez çà dans vos parcs !!
Petit, puissant, et tout dedans... que voulez-vous de plus :P
0
@+ Ju.
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 05/04/2009 à 19:58:21
Citation : comment ca je comprend pas ta question
1cm de plus c' est scandaleux hereusement qu' aoudin est vigilent
merci encore
0
Anonyme
1599
8Posté le 06/04/2009 à 11:31:30
Lol je ne l'aurais pas remarqué si je n'avait pas ete au courrant du projet depuis quelques mois lol,maintenant faut que les vieux mac 700 degagent et ca c'est pas gagner....
0
Anonyme
1599
9Posté le 11/04/2009 à 01:48:05
Je viens de voir les 700 hpe et 700 beam cette apres midi en demo chez cp france,ce sont les protos pour l'instant,elle sont nikel,quelque gobos a changer,mais bref de la petites bombes.
0
MEDIA COMM Event Technology
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 21/08/2018 à 09:30:09
bonjour avez vous des avis sur la fiabilité dans le temps avec le recule maintenant sont t'elle fiable meme avec quelques années d'utilisation ( panne récurente etc quand elle vieillisse )