Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest MVH-930
Photos
1/39
Contest MVH-930

Lyre de la marque Contest

Sujet Est ce le bon choix!?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 592 vues
  • 6 followers
1 Est ce le bon choix!?
Bonjour tout le monde. Voila je fais de la discomomo comme beaucoup ici je possede deja 2 scn 930 contest en msd et je souhaite prendre 2 lyres pour commencer puis pourquoi pas plus tard finir ave 4 lyred quitte a revendre 2 scans. Le truc c est que j hesite avec soit des martin minmac ou soit des contest mvh. Pourvez vous m aider et me donner vous avis.
Merci d avance

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2
contest = martin ???? fiat = ferrari ???
Morgan Le Danois
3
pour de la discomobile, priorité à du scan. ensuite la lyre, c'est plus pour de l'archi ou du show mais pas du disco.
enfin.....martin est pro et contest semi pro. regarde les prix de vente de chacune et tu comprendras.
Morgan Le Danois
4
As ta place, si les scan te convienne je prendrais plutôt deux scan du même modèle que deux lyre. Mieux vos plusieurs machine du même type en nombre que différents types ou tu n'aura pas les même colori, gobo, ... Cet avis ne regarde que moi mais quand même
5
j'suis d'accord avec serialdj, j'ai 8 scans contest dans mon parc, et je suis light jockey dans une boite équipée en contest. C'est du très bon produit. Reste dans cette marque et dans gamme pour avoir une kit homogène.
6
J'ai 4 MVH dans une des boites où je taffe, couleurs correctes, gobos également, pas de focus asservi, pas bien, par contre, gros point chaud bien visible, et elles sont lentes, mais lentes, j'ai jamais vu sa ...
7

Merci de vos réponse, mais j'ai fait une faute de frappe car je posède déjà 4 scn930 et non 2,

En faite j'aurais aimé mettre 2 lyres en plus sur totem,

DJ jéjé elles sont si lente que ca?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

8
Les annonces, c'est dans la section petites annonces....

Et oui, elles sont très lentes, je doit vraiment réfléchir au débattement entre deux positions quand je crée mes mouvements, si l'enchainement des positions est "trop rapide", les lyres ne suivent plus, elles font du sur place.

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 08:43:16 ]