Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DNA SOLARIS
Déposer un avis

Argus du DNA SOLARIS

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SOLARIS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 500,00 €

Solaris

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 096 vues
  • 2 followers
Solaris
Quelqu'un les connais??
Et la marque dna elle vaut quoi?
Bonjour,

Moi j en ai 10 y a tres peu de difference avec une sharpy, c est une lyre qui a l aire simple de mecanique ca donne confiance, je lai ai depuis presque un an.

C est tres rapide...un peu moin que la sharpy mais vraiment a peine...
Ca brille un peu plus

Rien a dire vu le prix.

A+

Ok ok merci. Je voulais savoir si tu connaissais un peu la marque DNA? Si tu pouvais m'em dire plus s'y il te plait.
Sa fait 1 an que tu les utilise mais a quelle mais dans quelle condition et a quelle fréquence?
Je les utilise pas tres souvent 1 ou 2 fois par mois..par contre Elles sont quant meme transportées et on les types tout ca tout ca...pour l instant rien a signaler...j espere que ca va continuer !!
C est un peu tard je suppose que tu as Deja's fais un choix...
Sinon pour la marque j ai aussi des par led 12 x 10watts qui ne consommé que 80 watts....bizarre il sont super pratique car il sont plat et non pas de ventilo...je dois en avoir 16 je n est eu aucun probleme avec...utilise et louer souvent et dans les Pires conditions, juste le faiseaux lumineux qui est moyen...
A+