Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electroconcept Lyre Led 60W
Déposer un avis

Argus du Electroconcept Lyre Led 60W

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Lyre Led 60W ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 400,00 €

Avis sur cette lyre?

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 267 vues
  • 5 followers
Avis sur cette lyre?
Bonjour,

Aucun avis, aucune discussion, aucun test, est-ce quelqu'un les a déjà vues en vrai? Il est impossible de se faire un avis objectif avec les vidéos...

Merci.
va voir sur le forum d'ipsonorisation. Je pense qu'il y aura plus d'infos.

DeeGSA        

Soundcloud

Bonjour

On vient d'en acheter 4 à electroconcept.
Alors pour le prix elle s'on vraiment pas mal du tout ( petite, légére)
Cependant elle sont moins lumineuses que les scan led 60 watts ( nous en avons acheter 4 aussi donc je peux comparer) car c'est une led de "moins bonne qualité"
Pour rester dans la comparaison avec ces scans, les scanner sont donc plus lumineux, plus de fonctionnalités ( gobo shake, prisme tournant, macro) et les gobos sont plus jolis.
Si tu veux ces fonctionnalités faut prendre les autres lyres d'electroconcept qui doivent être vraiment bien ( mais deux fois plus chére).
Après ça depend pour quel type d'utilisation.

boboss
Bonjour,

Auriez-vous des informations concernant la société electroconcept ?
Location, organisation, quid du SAV ?

Merci d'avance !

Citation de sisi :
Bonjour,

Auriez-vous des informations concernant la société electroconcept ?
Location, organisation, quid du SAV ?

Merci d'avance !

Bonjour,

Ca, je pense qu'il faut leur demander directement non?
Citation de boboss02 :
Bonjour

On vient d'en acheter 4 à electroconcept.
Alors pour le prix elle s'on vraiment pas mal du tout ( petite, légére)
Cependant elle sont moins lumineuses que les scan led 60 watts ( nous en avons acheter 4 aussi donc je peux comparer) car c'est une led de "moins bonne qualité"
Pour rester dans la comparaison avec ces scans, les scanner sont donc plus lumineux, plus de fonctionnalités ( gobo shake, prisme tournant, macro) et les gobos sont plus jolis.
Si tu veux ces fonctionnalités faut prendre les autres lyres d'electroconcept qui doivent être vraiment bien ( mais deux fois plus chére).
Après ça depend pour quel type d'utilisation.

boboss

Ce sont les mêmes LED Luminus 60W.
Les gobos sont pratiquement identique (il y a une roue fixe en plus ...), il y a prisme 3 facettes rotatifs sur les deux, enfin bref ...
Il faut relire les caractéristiques ...
Deux irae on ne doit pas parler de la même lyre ;) , ce n'est pas la profile led qui elle correspond plus au scanner cité plus haut
Cette lyre coute, en pack de 4, 400 euros l'unité
La nouvelle Eurolite TMH-60 a l'air bien aussi, à peine plus chère, mais apparemment trop récente, aucun avis dessus, ni vidéos sur le net etc...
Citation de DeeGSA92 :
va voir sur le forum d'ipsonorisation. Je pense qu'il y aura plus d'infos.

Merci, je ne connaissais pas ce forum, super!