Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept Profile 75 Spot Led
Photos
1/4
Electroconcept Profile 75 Spot Led

Sujet marques de lyres led professionnel qualité prix

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 5 270 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion marques de lyres led professionnel qualité prix
Les prix martin n'étant pas abordable !!! sauf led rush ???? des avis . J'aimerai savoir quel marque de lyres professionnel acheter dans un futur proche , pour cène spectacle disco mobile salle de 100à500 personnes ou+
La marque electroconcept m'intéresse les prix sont très bas et les avis encourageant , que dites vous des lyres electroconcept ?
Mon prix: la qualité ,durabilité ,et prix abordable le prix ne se décide pas vraiment j attend l avis des pros ;) merci d'avance

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 18:30:00 ]

2
en marque "professionnelle" tu as Ayrton, Clay Paky, Robe, Martin, Jb Lighting,Varilite,(entre autre)
Après en fonction de ton budget tu as du moyen de gammes Electroconcept, Jb system, Contest... et après tu as le bas de gammes(brôles noname chinoise non testée)koolsound, chauvet etc...
Tout dépend de ton budget, pour des machines à lampes je te conseillerais plus de partir sur de l'occase(Jsfrance,Audiofanzine ou certaines annonces leboncoin) pour de la LED c'est plus risqué car quand le pavé de LED est HS le plus souvent cela te revient au même prix que la lyre de base.
3
Parfait je sais enfin vers quel chemin m'orienter :D . A bon je ne savais pas pour le bloc led !! merci pour l'info ;)
4
Ouais enfin chauvet ça a quand même bien bien changer, leurs gammes pro est tout a fait sympas. Je bosse souvent avec leurs gamme rogue, ça part en tournée sans broncher, ça tourne tout l'été jour et nuit sans un pet de maintenance.
Non si y'a du chinois a conseiller c'est bien eux. Aprés niveau sav j'ais pas vu mon boss s'en plaindre.
Aprés c'est sure ont approchent aussi des prix pro avec leurs machines.
5
Oui, ainsi que Elation par exemple.
6
Citation de blueterry :

Tout dépend de ton budget, pour des machines à lampes je te conseillerais plus de partir sur de l'occase(Jsfrance,Audiofanzine ou certaines annonces leboncoin) pour de la LED c'est plus risqué car quand le pavé de LED est HS le plus souvent cela te revient au même prix que la lyre de base.


Une LED coûte 80€...soit le prix d'une bonne lampe MSD Philips donc je comprends pas trop la remarque.

Exemple pour les machine Electroconcept :

https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/accessoires-et-pieces/kits-led/led-huiliang-75w-8000k.html

led75w_1.jpg

Good lights.


7
a oui intéressant , et si je compte investir dans du martin rush mh1 profite plus , je ne trouve pas les prix des led sur la toile :/

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 13:37:08 ]

8
A ben là forcément ce ne sera pas du tout le même prix ! Ceci dit, avec une bonne conception et une LED bien refroidie, aucune raison de changer de LED régulièrement...

Good lights.


9

Attention tout de même, un changement de led est bien plus fastidieux qu'une lampe ! :) 

10
Oui mais pourquoi vous partez dans l'idée de changer la LED ????
Je comprends pas. Des lyres LED il s'en est vendu un sacrée paquet en France et on ne peut pas dire qu'on entend souvent parler de changement de LED...

Ceci dit, si tu veux du matos professionnel, il faut y mettre un prix professionnel. Tu ne peux pas demander d'une lyre à 400€ d'être aussi fiable qu'une lyre PRO de marque à 4000€ neuf. Peut être quil faut reconsidérer ton besoin.

Quelle presta exactement, combien dans l'année, location prévue ?
Budget total ?

Good lights.