Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2013 à 09:22:03Probleme allumage lampe via DMX
Bonjour,
J'ai récemment acquit 2 color spot 575, en version 19 canaux DMX. Tout fonctionne parfaitement, sauf que je ne peux pas éteindre la lampe via le canal DMX qui est censé le permettre. D'ailleur, ce canal doit aussi permettre de réinitialiser les lyres, mais quelque soit sa valeur rien ne se passe...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci,
Alex
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/09/2013 à 12:28:32
Tu devrais te plonger dans le menu de la bécane, souvent il y a une fonction pour activer ou désactiver ce paramètre depuis la configuration interne de la machine.
Merci de ta réponse,
Oui il y'a bien une fonction pour activer ce paramétre, mais qu'il sois sur ON ou OFF ca ne change rien... En plus je manuel est pour la version 16 canaux, je trouve pas celui de la version de mes lyres.
0
Wawalights
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 08/10/2013 à 16:11:32
Bonjour,
J'ai réessayé en activant/désactivant les paramètres de cette fonction dans le menu de la machine mais rien n'y fait...
0
Wawalights
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 10/11/2013 à 10:15:13
Bonjour a tous,
Je me suis replongé sur le problème, et y'a de l’évolution! En éteignant la lampe directement dans le menu de la machine, j'arrive a la rallumer via DMX. Le soucis c'est que je ne parvient pas à l’éteindre par le DMX...
Bonne journée,
Alex
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/11/2013 à 18:03:08
Il doit y avoir une fonction supplémentaire à activer dans le menu, comme dans pas mal de machines.
Merci jéjé,
Oui c'est ce que je pensais mais j'ai testé les fonctions qui avaient un rapport avec la lampe une par une sans succès... La je ne vois plus trop quoi faire
bonne soirée