Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Excelighting Color Spot 575
Photos
1/22
Excelighting Color Spot 575

Lyre de la marque Excelighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Probleme allumage lampe via DMX

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 131 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme allumage lampe via DMX
Bonjour,
J'ai récemment acquit 2 color spot 575, en version 19 canaux DMX. Tout fonctionne parfaitement, sauf que je ne peux pas éteindre la lampe via le canal DMX qui est censé le permettre. D'ailleur, ce canal doit aussi permettre de réinitialiser les lyres, mais quelque soit sa valeur rien ne se passe...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Merci,
Alex
2

Tu devrais te plonger dans le menu de la bécane, souvent il y a une fonction pour activer ou désactiver ce paramètre depuis la configuration interne de la machine.

3
Merci de ta réponse,
Oui il y'a bien une fonction pour activer ce paramétre, mais qu'il sois sur ON ou OFF ca ne change rien... En plus je manuel est pour la version 16 canaux, je trouve pas celui de la version de mes lyres.
4
Bonjour,
J'ai réessayé en activant/désactivant les paramètres de cette fonction dans le menu de la machine mais rien n'y fait...
5
Bonjour a tous,
Je me suis replongé sur le problème, et y'a de l’évolution! En éteignant la lampe directement dans le menu de la machine, j'arrive a la rallumer via DMX. Le soucis c'est que je ne parvient pas à l’éteindre par le DMX...
Bonne journée,
Alex
6

Il doit y avoir une fonction supplémentaire à activer dans le menu, comme dans pas mal de machines.

7
Merci jéjé,
Oui c'est ce que je pensais mais j'ai testé les fonctions qui avaient un rapport avec la lampe une par une sans succès... La je ne vois plus trop quoi faire icon_facepalm.gif
bonne soirée