Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lyres discotechque

• 27 réponses
  • 13 participants
  • 4 873 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Lyres discotechque
J'ai un petit soucis de sabotage.

J'ai été charger de remettre en fonction tout une installation de lumieres diverses, Il y a 30 lyres les panneaux LED et des Tubes LED ainsi que des LED Wash.

Le petit soucis c est que ce n est pas moi qui ai fait l(adressage dmx, donc je ne sais pas dans quel ordre ils sont?

Le pc qui devait activer les light tournait ave sunlite mais le disque dur a été arraché. donc Hors service.

il y avait une table DMX martin, j'ai brancher le cable dmx dessus mais rien ne se passe. Quelqu'un saurait il m aider, si pas directement par le forum peut il se deplacer dans la region de charleroi en belgique?

Merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi même payé j'irais pas :lol:

pourtant suis à côté aussi, mais bof... pour se faire chier à chipoter, merci bien!

toto, je te laisse t'y amuser tant que tu veux si ça te dit! :clin:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

12
Merci a tous pour vos reponses, moi je ne suis pas expert en DMX defait, je m'occupait de l'install son, mais les dj ont tout saboté, de plus il manque 1 lyres donc je suppose que le signal dmx ne passe plus.

Enfin soit pas grave, je vais appelé un technicien
13
C'est clair que si l'absence d'une machine rompt la ligne DMX, les machines reliées après la manquante vont plus répondre.
14
Suffit de relier les connections XLR! :mdr:
Clemout
15
+1

Et vive les discothèques made in france ou on préfère faire du pognon en vendant de la picole plutot que proposer une animation son-lumière décente...

Alala toujours le même débat... :((

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

16
Oui toujours... :fache2:
Clemout
17

Citation : Suffit de relier les connections XLR!

Ca c'est de la panne!! :mrg:
18
Si tout les mecs en france qui taff sur les lights en boîte on le même niveau on est pas près d'élever le niveau et de voir des flower faire pouet pouet!! :mdr:
Clemout
19
Hum... j'ai une petite question, en attendant que les lyres soient à nouveau opérationnel, la boite est ouverte ???? Y a t-il d'autres lights ???

20
Jpense qu'ills ne vont pas s'amuser à fermer la boite pour une lyre HS!
Clemout